Pilkington : Le guide complet pour vos commandes de vitrages aux conditions préférentielles ZeCarrossery
Que ce soit pour remplacer un pare-brise ou réparer un vitrage, la qualité des produits utilisés est essentielle pour garantir la sécurité et la satisfaction de vos clients. Grâce à notre partenariat avec Pilkington, vous accédez à une large gamme de vitrages de haute qualité, à des prix compétitifs, tout en bénéficiant d'un service rapide et efficace.
Avec ZeCarrossery, optimisez vos commandes et gagnez en réactivité. Découvrez dès maintenant les avantages de ce partenariat exclusif !

1. Première connexion 💻
Afin de créer votre compte, votre Zone Manager vous envoie un document d’ouverture de compte que vous lui retournerez par la suite.
> Vous recevrez un email d’activation avec vos identifiants de connexion.
Rendez-vous ensuite sur l’extranet à l’onglet Pilkington ou sur cette page puis connectez-vous avec vos identifiants. Lors de votre première connexion, pensez à vérifier que vos informations professionnelles sont bien enregistrées.
2. Process de commande 🛒
- Rendez-vous sur l’extranet à l’onglet Pilkington ou sur cette page puis connectez-vous avec vos identifiants.
- Utilisez les filtres en ligne pour trouver les produits correspondant à vos besoins.
- Ajoutez les articles de votre choix à votre panier.
- Confirmez vos choix et passez au paiement en ligne. Le règlement se fait par prélèvement SEPA.
3. Livraison rapide et fiable 🚚
- Renseignez une adresse de livraison valide.
- Les délais de livraison sont indiqués lors de la commande, selon la disponibilité des stocks.
- Vérifiez l’état des marchandises à la livraison.
💡 Pour toute question ou assistance :
Service clients Pilkington (NSG)
Email : service.client@nsg.com
Tel : 09 69 36 14 99
Directeur des ventes
Franck Collin
Email : franck.collin@nsg.com
Tel : 06 07 35 73 24
Service support ZeCarrossery
Email : support@zecarrossery.fr
Tel : 09 80 80 69 35