Rapport d'activité digitale - Avril 2025
Nos 3 chiffres clés d'avril

Rapport détaillé
1. Visibilité & trafic générés par l’ensemble des campagnes 👀
- 9 842 306 impressions : nombre total de fois où les publicités ont été vues.
- 150 175 clics : nombre total de clics reçus sur les annonces.
- 3,14% CTR (taux de clic) : rapport clics/impressions, un bon indicateur de la pertinence des publicités - un bon taux se situe en moyenne entre 1,5% et 6%
2. Performance budgétaire 💰
- 28K € : budget investi sur Meta et Google Ads
- 0,12€ : CPC META (Coût par clic moyen) : permet d’évaluer l’efficacité du budget investi pour générer des clics vers le site - un excellent CPC <0,30€
- 3,13€ : CAC Google Ads (Coût par conversion) : plus ce coût est bas, plus la campagne est performante. En avril, chaque conversion a coûté 1,30€ de moins qu’en mars !
3. Performance globale & conversions 🎉
- 1 745 demandes de devis et estimation en ligne enregistrées > Soit 10% de plus qu’en mars !
- 5 505 demandes d’itinéraires vers vos garages
- 4 898 appels téléphoniques trackés sur vos pages personnalisées zecarrossery.fr, Google Business Profile et Google Ads
Conclusion
Ce mois-ci, nos actions digitales ont porté leurs fruits !
La stratégie mise en place sur les réseaux sociaux et Google monte en puissance et ça se ressent dans le nombre de demandes de devis et de mises en relation entre les automobilistes et vos carrosseries.
Des résultats concrets, au service de votre activité !
