Rapport d'activité digitale - Juin 2025
Nos 3 chiffres clés de mai
.png?width=670&height=268&name=JUIN%20(1).png)
Rapport détaillé
1. Visibilité & trafic générés par l’ensemble des campagnes 👀
- 7 820 576 impressions : nombre total de fois où les publicités ont été vues - Une belle progression par rapport au mois précédent (+32%)
- 139 358 clics : nombre total de clics reçus sur les annonces.
- 1,78% CTR (taux de clic) : rapport clics/impressions, un bon indicateur de la pertinence des publicités - un bon taux se situe en moyenne entre 1,5% et 6%
La visibilité est forte et le trafic généré est qualifié : les internautes ne font pas que voir les publicités, ils interagissent avec.
2. Performance budgétaire 💰
- 28K € : budget investi sur Meta et Google Ads
- 0,14€ : CPC META (Coût par clic moyen) : permet d’évaluer l’efficacité du budget investi pour générer des clics vers le site - un excellent CPC <0,30€
- 3,26€ : CAC Google Ads (Coût par conversion) : Nous parvenons à maintenir un coût très bas pour chaque appel, demande de contact et devis > Notre coût cible à ne pas dépasser étant 15€ !
3. Performance globale & conversions 🎉
- 1 715 demandes de devis et estimation en ligne enregistrées
- 5 250 demandes d’itinéraires vers vos garages
- 5 305 appels téléphoniques directs dans vos carrosseries et générés via les publicités digitales. Ils sont trackés sur vos pages personnalisées zecarrossery.fr, Google Business Profile et Google Ads
Ce sont de bonnes performances et qui se transforment en vrais contacts pour vous : des visites en carrosserie, des appels et des devis !
4. Focus grêle ⛈️
- 171 396 impressions : nombre total de fois où les publicités ont été vues
- 1 389 clics : nombre total de clics reçus sur les annonces.
- 0,19€ : CPC META (Coût par clic moyen) : permet d’évaluer l’efficacité du budget investi pour générer des clics vers le site - un excellent CPC <0,30€
Même sur un événement ponctuel comme la grêle, les campagnes sont réactives, bien ciblées et efficaces. Elles permettent de capter rapidement l'attention des personnes concernées et de générer du trafic à moindre coût.
Conclusion
Les performances globales se maintiennent et continuent de développer votre visibilité tout en générant de l'intérêt réel et des actions dans vos carrosseries en local. Let's continue 🚀 avant les congés d'été !
