Rapport d'activité digitale - Mars 2025
On avait prévu d'accélérer fort sur le digital et ça fait ses preuves ! Nous enregistrons de très bonnes performances nationales ce mois-ci !
Nos 3 chiffres clés de mars

Rapport détaillé
1. Visibilité & trafic générés par l’ensemble des campagnes 👀
- 15 345 183 impressions : nombre total de fois où les publicités ont été vues.
- 75 613 clics : nombre total de clics reçus sur les annonces.
- 4,97% CTR (taux de clic) : rapport clics/impressions, un bon indicateur de la pertinence des publicités - un bon taux se situe en moyenne entre 1,5% et 6%
2. Performance budgétaire 💰
- 18K € : budget investi sur Meta et Google Ads
- 0,18€ : CPC META (Coût par clic moyen) : permet d’évaluer l’efficacité du budget investi pour générer des clics vers le site - un excellent CPC <0,30€
- 4,50€ : CAC Google Ads (Coût par conversion) : plus ce coût est bas, plus la campagne est performante
3. Performance globale & conversions 🎉
- 1 577 demandes de devis et estimation en ligne enregistrées
- 5 369 demandes d’itinéraires vers vos garages
- 4 320 appels téléphoniques trackés sur vos pages personnalisées zecarrossery.fr, Google Business Profile et Google Ads
- 424 formulaires envoyés : ce sont des demandes de contact générées grâce aux campagnes Google Ads
Conclusion
✅ Les campagnes META sont extrêmement efficaces pour vous apporter de la visibilité locale et générer des clics vers vos pages de conversion (demande de devis en ligne, pages personnalisées zecarrossery.fr et Google Business Profile).
✅ Les campagnes Google Ads génèrent moins de visibilité mais obtiennent des conversions qualifiées.
