VSF : Commander efficacement vos vitrages automobiles grâce à vos Z'avantages
En tant que ZeCarrossier, disposer de vitrages de qualité à des prix avantageux est essentiel pour optimiser vos réparations et satisfaire vos clients. Grâce à notre partenariat avec VSF, vous bénéficiez d'un accès privilégié à une large gamme de vitrages à des tarifs négociés, tout en simplifiant la gestion de vos commandes.
Avec ZeCarrossery, profitez d'une logistique fluide et d'un service fiable pour répondre rapidement aux besoins de vos clients. Découvrez comment en bénéficier dès maintenant !

1. Première connexion 💻
Afin de passer votre première commande, il faut ouvrir votre compte VSF via ce document.
> Vous recevez un email d’activation avec vos identifiants de connexion.
Rendez-vous sur l’extranet à l’onglet VSF ou sur cette page puis connectez-vous avec vos identifiants. Lors de votre première connexion, pensez à vérifier que vos informations professionnelles sont bien enregistrées.
2. Process de commande 🛒
- Rendez-vous sur l’extranet à l’onglet VSF ou sur cette page puis connectez-vous avec vos identifiants. Vous pouvez également commander par téléphone au 02 54 82 07 35.
- Utilisez les filtres en ligne pour trouver les produits correspondant à vos besoins.
- Ajoutez les articles de votre choix à votre panier.
- Confirmez vos choix et passez au paiement en ligne (par carte bancaire ou 30 jours fin de mois).
- Le catalogue en ligne est aussi disponible sur votre extranet : ici
- Première commande : règlement par carte bancaire sans frais.
3. Livraison rapide et fiable 🚚
- Délai de livraison : réception de marchandise sous 24 heures après la validation de la commande.
- Vous bénéficiez d’un franco de port et d’emballage au-delà de 300€ de commande.
- Pour un achat inférieur à 300€, des frais de port et d’emballage vous seront facturés à hauteur de 27,50€ pour l’achat d’au moins un pare-brise, d’un toit vitré ou de 2 pièces vitrées lunette et/ou latérales.
- Pour l’achat d’un “petit” article n’appartenant pas à la catégorie “pare-brise” ou “toit vitré”, des frais de port et d’emballage vous seront facturés à hauteur de 22,50€.
- Vérifiez l’état des marchandises à la livraison : en cas de problème, formulez des réserves écrites sur le récépissé du transporteur.
- Toute livraison non contestée par écrit dans les 24 heures suivant sa réception est censée être définitivement acceptée par le destinataire.
- Reprise de marchandise : toute demande de reprise doit être effectuée via l’espace client MyVSF par le module “demande SAV”.
💡 Pour toute question ou assistance :
Service clients VSF
Tel : 02.54.82.07.35
Directeur Commercial
Geoffrey Rondey
Email : geoffrey.rondet@vsf41.com
Tel : 06 29 90 62 72
Service support ZeCarrossery
Email : support@zecarrossery.fr
Tel : 09 80 80 69 35